Des engagements au quotidien

Découvrez les engagements de Nexity en faveur des collaborateurs en situation de handicap

Chez Nexity, la « mission Handicap » accompagne en toute confidentialité les collaborateurs en situation de handicap ou leurs collègues qui s’interrogent sur le handicap. Parce qu’il n’y a pas de questions bêtes, parce qu’on peut être concerné sans le savoir, les experts RH de Nexity sont là pour guider les collaborateurs et les informer sur chacune des mesures mises en place pour faciliter leur quotidien dans l’entreprise.

Retrouvez Sophie Audebert, DRH du Groupe Nexity qui vous explique comment les collaborateurs de Nexity sont sensibilisés tout au long de l’année grâce aux actions mises en place par les équipes RH et la Fondation.

Ainsi, les personnes en situation de handicap bénéficient d’un accompagnement complet et personnalisé : aide administrative, matériel adapté, coup de pouce financier, télétravail supplémentaire… des mesures qui changent la vie au travail et permettent de trouver un équilibre dans sa vie privée où la pratique sportive trouve toute sa place.

Découvrez le témoignage de Lyonel, un collaborateur Nexity passionné par son métier, qui a fait du sport un allié au quotidien !