Décembre solidaire

Cette année, nous avons décidé de partager nos engagements en faveur de l'insertion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap. Et quoi de mieux que le Sport et ses valeurs pour se remobiliser et se réaliser ?!

Tout au long du mois de décembre, découvrez comment Nexity et sa Fondation s’engagent en faveur du sport et du handisport à travers :

• les mesures qui font de Nexity une entreprise inclusive. Vous découvrirez notamment les témoignages de nos collaborateurs Guylaine et Lyonel qui partageront avec nous leur histoire et leur rapport au sport ;
  • le soutien de la Fondation Nexity à des associations qui œuvrent pour l’insertion sociale et professionnelle par le sport ;
  • la part que prend le Groupe dans la réalisation du Village des athlètes et para-athlètes pour l’olympiade de l’année prochaine : Nexity pilote le groupement en charge du secteur E – les Belvédères – à Saint-Ouen.

Suivez notre #Décembre solidaire sur Linked In pour en savoir plus sur les engagements de Nexity et sa Fondation !

#EnsemblePourUneVillePlusSolidaire