Rapport d’activité 2018 de la Fondation Nexity

Découvrez le rapport d’activité 2018 de la Fondation Nexity

Revue de Presse – Retour sur l’inauguration de la Maison des Amies du Monde d’Habitat et Humanisme Rhône !

Retrouvez l’article publié sur le site Tout Lyon, à l’occasion de l’inauguration de la Maison des Amies du Monde à Lyon. Lire l’article  Publié sur Tout Lyon, le 8 mars 2019

Revue de Presse – La Fondation Nexity sur le site Orléans Métropole

Découvrez l’article consacré au lancement du Digilab, projet d’inclusion numérique soutenu par la Fondation Nexity Lire l’article    Publié sur Orleans-Metropole, le 27 novembre 2018

Rapport d’activité 2017 de la Fondation Nexity

Découvrez le rapport d’activité de la Fondation Nexity

Retour en images sur la Journée Solidaire 2018 !

Le 28 juin dernier, les collaborateurs de Nexity ont été nombreux à se mobiliser et à s’impliquer dans de nombreuses associations partout en France. Découvrez quelques images qui suivent et retracent cette journée aux quatre coins de la France, car la journée solidaire 2018, ce sont les collaborateurs de Nexity qui en parlent le mieux !   […]

La Fondation Nexity à Strasbourg

Lundi 5 mars, la Fondation Nexity était à Strasbourg pour identifier les besoins locaux en matière d’insertion sociale.

Revue de presse – lancement de la Fondation Nexity

Retrouvez ici les différents articles publiés à l’occasion du lancement de la Fondation Nexity le 31 mai 2017.

Visite du chantier d’une résidence intergénérationnelle Habitat et Humanisme à Tours

Le vendredi 16 février, Julie MONTFRAIX, Déléguée Générale de la Fondation Nexity, Amaury VALLE, Directeur Général Adjoint Nexity Immobilier Résidentiel Val de Loire, Denis MICHENAUD, Président de l’association Habitat & Humanisme Val de Loire et Claude EMONET, Habitat & Humanisme ont visité le chantier de la résidence intergénérationnelle de 31 logements de l’ancien cloître des Capucins à Tours.

image evenement nexity

Les Collaborateurs au cœur de la démarche de la Fondation Nexity

Le groupe Nexity propose à chacun de ses collaborateurs une journée par an pour se mettre au service d’une association dans le cadre d’un projet d’utilité sociale.