Partenaires

Les collaborateurs de Nexity Provence s’investissent auprès des jeunes de l’école de la 2ème chance en créant des modules de formation sur mesure

Soutien pour accompagner la formation des jeunes notamment à travers ma création de modules de formation sur la relation client et les codes de l’entreprise. L’E2C de Marseille assure par la formation, l’insertion professionnelle et sociales de jeunes adultes de…

Soutien pour accompagner la formation des jeunes notamment à travers ma création de modules de formation sur la relation client et les codes de l’entreprise.

L’E2C de Marseille assure par la formation, l’insertion professionnelle et sociales de jeunes adultes de 18 à 25 ans sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification et sans emploi.

L’E2C Marseille œuvre pour une insertion durable grâce à des méthodes pédagogiques concrètes et innovantes et un parcours entièrement personnalisé, dans lequel l’entreprise joue un rôle central.

Ce parcours sur-mesure débouche pour plus de la moitié des 850 stagiaires de l’E2C Marseille sur un emploi ou sur une reprise d’une formation qualifiante.

La Fondation Nexity soutient le développement d’une formation orientée vers la relation client avec le soutien fort des équipes locales qui ont co-construit et dispensé des modules de formation et ont également pris plusieurs jeunes en stage.

Il s’agit de faire connaitre, à des jeunes décrocheurs scolaires, les métiers de l’immobilier souvent méconnus mais aussi de donner les clés pour réussir un premier rendez-vous avec un employeur ou s’immerger pendant une journée auprès d’un professionnel dans un métier en lien avec les clients.

Les collaborateurs de Nexity Marseille lors du premier module de présentation des métiers de l’immobilier

Accueil d’une élève de l’Ecole de la 2eme Chance en stage chez Nexity

Pour en savoir plus sur notre partenariat avec l’Ecole de la deuxième chance de Marseille, cliquez ici !

Site internet du réseau Ecoles de la 2ème Chance

Retrouvez nos autres projets sur Partenaires

Fondation des Femmes

La fondation des femmes agit, depuis 2016, contre les violences faites aux femmes, aux côtés d’associations qualifiées.  Pour mettre un terme aux violences conjugales et aux […]

> Lire la suite

Agir pour la santé des femmes : «la santé est un tout, un état de bien-être physique, mental et social »

’Agir pour la santé des femmes’ a pour mission d’aller vers, d’accueillir et d’accompagner toutes les femmes qui se retrouvent en situation de grande exclusion et/ou […]

> Lire la suite

Fédération Nationale Solidarité femmes

Pour dénoncer les violences qui s’exercent à l’encontre des femmes et en particulier les violences conjugales, une coordination d’associations a vu le jour à la fin des an […]

> Lire la suite