Dans la continuité de l’engagement pris par Nexity d’accueillir 300 stagiaires de troisième, en particulier issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville et de milieu modeste, et afin d’œuvrer en faveur de l’égalité des chances, la Fondation Nexity a participé aux côtés des équipes des Ressources Humaines de Nexity à l’organisation de l’accueil des jeunes stagiaires de 3ème.
« Cet engagement, c’est l’investissement de toute l’entreprise en faveur de l’égalité des chances ; ouvrir les horizons sur nos métiers est l’une des missions de l’entreprise »
Sophie Audebert, Secrétaire Générale des Ressources Humaines, Nexity
L’accueil des jeunes de 3ème a ainsi pris place sur plusieurs semaines sur de nombreux sites de Nexity. Cette semaine de découverte fut l’occasion pour les jeunes de s’ouvrir au monde de l’entreprise, de découvrir la pluralité des métiers de l’immobilier et de susciter de nouvelles vocations !
Pour en savoir plus sur l’engagement de Nexity pour offrir des stages de 3ème aux élèves défavorisés, découvrez le communiqué de presse.
#EnsemblePourUneVillePlusSolidaire