Découvrez le film souvenir de cette journée
Au printemps dernier, une dizaine de collaborateurs Nexity ont accompagné 20 jeunes Télémaque tout au long d’une journée.
La matinée, placée sous le signe de l’enquête, a permis à 20 jeunes de découvrir les différents métiers de l’immobilier en aménagement, en promotion, en gestion de biens (logement et tertiaire), etc. Directeur de travaux, secrétaire général, juriste, directeur de programme, gestionnaire de biens, commercial, … : les jeunes ont mené l’enquête auprès de Bénédicte, Pascal, Marie, Emmanuel, Michel, Flore, Nicolas, Stéphane, Filipe, collaborateurs Nexity.
L’après midi a été consacré à un jeu de piste grandeur nature dans le quartier des Docks de Saint-Ouen permettant de découvrir les réalisations Nexity ! L’occasion pour les jeunes de donner corps aux métiers découverts le matin, et de parcourir cet éco-quartier innovant, emblématique de Saint-Ouen et du renouvellement urbain.
Cette journée, riche en échanges, en complicité et en découvertes, a été l’occasion, nous l’espérons, de créer des vocations !
Redécouvrez en images cette journée :